Alternatiba Nantes organise sa journée de lancement samedi 28 juin

Alternatiba, c’est un joyeux village des alternatives pour mettre en lumière les solutions locales qui œuvrent à une société plus écologique et plus humaine.Des dizaines d’Alternatiba auront lieu en Europe avant le prochain sommet climat en 2015 à Paris, pour réveiller les négociations internationales. A Nantes, plusieurs dizaines d’associations soutiennent déjà l’événement qui aura lieu le28 septembre 2014, quartier Bouffay.Le collectif de coordination organise une journée pour rassembler les porteurs d’alternatives qui souhaitent participer au village et les citoyens qui veulent contribuer à l’organisation.

Cette journée du samedi 28 juin a  pour objectif d’organiser les espaces thématiques et les animations du village, et d’organiser sa promotion durant l’été. Elle se terminera par un repas partagé et une soirée festive.

Elle se déroulera à la manufacture des tabacs, 10B boulevard de Stalingrad.

Nous invitons la presse à relayer cette information et à venir couvrir cette journée de lancement. Une conférence de presse sera organisée en parallèle de l’accueil des participants le 28 juin à 14h à la manufacture des tabacs.

En savoir plus sur Alternatiba :

2023-05-23T10:27:58+02:00 juin 25th, 2014|Communiqué de presse|0 commentaire