Quel succès pour l’Église de la Très Sainte Consommationà l’occasion de la6e Cérémonie des Doigts d’Or – Les Oscars du Capitalisme Nantesqui s’est tenue à la Manufacture des tabacs mercredi 13 février. ➡️Le Pap’40 et le Cardinal Triple A ont réussi à remplir une salle entière de fidèles dévoué.e.s aux préceptes de la Consommation sans limite et de la Croissance effrénée…🛐 ➡️ Même un groupe de militant.e.s d’Alternatiba Nantes, d’Attac 44et du GIGNVa fini par être decillé, exorcisé afin de se convertir à la religion consumériste.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Merci à l’ Église de la Très sainte Consommation et à la compagnie Triple A de nous avoir ramené dans le droit chemin : celui de la divine croissance. Compétition et Profit seront désormais nos valeurs cardinales.
Nous présentons donc toutes nos excuses auprès des personnes qui ont pu être heurtées par notre passé militant pour des choses aussi futiles que l’urgence climatique, la justice ou la solidarité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité
Laisser un commentaire